Le harcèlement moral .. suite

Publié le par perlimpimpin

mis la tête dans le sable quand j'allais si bien !!!

La fin justifie t elle les moyens? Vous avez à plusieurs reprises franchi les limites de MON ACCEPTABILITE, et je n'ai rien osé dire.

trop bête? Trop conne? trop peureuse? Trop complice? Trop gentille! trop bonne!

Tellement agressée qu'elle en a perdu ses limites, ses principes! Trop empiétée sur son territoire psychique, car trop confiante, elle avait trop confiée! C'est étonnant pour le crabe que je suis (cancer) ascendant gentille, bonne , souple, casse-pieds, ...

Quelle lourde RESPONSABILITE vous avez vous qui êtes directeurs! sous prétexte que vous êtes patrons, tout vous est permis et dû?

Quelle VULGARITE ! Remarque cela ne vous coûte pas très cher, même aux moments des réorganisations!

VOUS NE méritez pas d'être inocentés de la sorte après tout le mal que vous m'avez fait!

De toutes les façons, je ne me fait pas de souci, vous le payerez un jour ou un autre et cela sans vous vouloir de mal (car ce n'est pas ma nature, HEUREUSEMENT pour moi!) car j'en suis moins malheureurse que vous, vous vous l'aurez cherché.

tu as essayé d'être mon "thérapeute" pour mieux me "responsabiliser", me "lier" à toi. En effet, tu vivais les choses de l'"intérieur",  tu étais donc mieux placer pour m' "aider" !

Putain d'innocence! Tu étais donc très à l'aise pour me culpabiliser un peu plus, et agraver ce processus d'autodestruction et de destruction déjà si bien entamé.

Je ne cherche pas à vous faire de procès. J'aimerais juste que vous m'expliquiez ce que vous avez voulu faire de moi, pour moi !!!

Comme vous avez du mal à m'en parler, je dois vous écrire. En effet, un de mes traits de caractère qui est une qualité est la persévérance, l'acharnement.

Ceci dans un seul but : VOUS EMPECHER D EN DETRUIRE UNE AUTRE.Si vous ne le comprenez pas, je n'hésiterai pas à vous attaquer, tout comme vous m'avez attaquée, saignée à blanc.

Vous avez foutu en l'air 10 à 12 mois de mon ascension professionnelle , à un âge où ces mois comptent double, triple ou plus....

Je ne vous le pardonnerai JAMAIS. JE NE SUIS PAS RANCUNIERE MAIS JE NE L OUBLIERAI JAMAIS. VOUS  M AVEZ TROP SALIE, FAIT DE MAL IMPUNEMENT. Tout cela POURQUOI et POUR QUOI?

Parce que j'ai du CARACTERE. Vous êtes des MINUS, des hommes PEU COURAGEUX. Vous avez laissé trop de traces (amertume , honte d'avoir été dupée, spoliée aux yeux des autres (dans le monde professionnel). Vous avez touché à mon identité et mis en danger mes vies PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLES. Tout cela pour quoi? Parce que je vous ai résisté professionnellement et personnellement! Mais c'est fini le temps des Dieux Egyptiens, Grecs, RomAins, Chrétiens, Musulmans....

On est en l'an 2000!

Réveillez vous !!! Je suis et ne serai jamais que la femmen d'un seul homme : celui que j'ai choisi, que je choisis.

Je ne tolère pas la dictature, le despotisme des hommes. Encore moins lorsque cela touche à mon coeur et à mon corps!

Qui croyez vous que je suis?!

Vous ne me connaissez pas et ne me connaitrez JAMAIS. On ne pénètre pas l'âme, le coeur, le corps des gens quand ils sont vivants et morts !

On ne peut que les duper, les manipuler, les asphyxier, les mettre en danger.

Votre attitude est criminelle, donc mériterait d'etre punie car répréhensible par la loi et les institutions de ce pays...!

J'ai eu beaucoup de chance car j'ai pu compter sur de VRAIS AMIS ET MA FAMILLE...

Ces mots, ce maux sont donc pour toi Ô Grand directeur de CEO

PS : ne t'inquiète pas il aura les siens aussi.

Je remercie mon patron pour tout le soutien personnel et professionnel (bien qu'il ait été très maladroit!) qu'il m'a apporté durant toutes ces épreuves en l'an 2000. Je le remercie aussi Pour tout le soutien qu'il ne m'a pas apporté. Il m'a permis de grandir, de murir très vite.

Je le remercie pour le soutien qu'il va continuer de m'apporter.

Je sors d'une longue traversée de tempête de sable dans le désert de mon repli, mais j'en sors encore plus forte et manipulatrice qu'avant.

Cela va être très difficile pour mes ennemis et ceux qui m'ont fait du mal. Ils vont payer cher leur connerie et leur méchanceté gratuite.

Je les enverrais aux Prudhommes et ils nuiront moins.

Ils ne s'attaqueront plus jamais à une jeune, jolie, intelligente, mais naïve jeune femme ambitieuse, capable de manager même si secrétaire!

Du restant de leur carrière, j'espère qu'ils deviendront oeunuques. Je suis beaucoup plus forte que leur conneries à 3 réunis. Je vais briser leur carrière à la CEN et leur ascension à ces directeurs et chefs de groupe. Chefs de mon cul, chefs de la bêtise, de la brêle et des sans couilles.

Bande d'incapables, frustrés et mal baisés, ou plus baisés du tout par leur femme. Je les plains, ils sont plus malheureux que moi.

Je suis heureuse d'être revenue à la vie, et de la mordre à pleine dent. Je leur souhaite beaucoup de bonheur, mais on ne peut pas faire le bonheur des autres contre leur gré.

C'est tant pis et bien fait pour eux.

J'attaquerai JPGI, Debauve, Brilland et plus si affinités! pour leur lâcheté. Ce ne sont que des minus, des pourris, des petits cons qui n'ont pas leur place à la CEN. Bande de pourris, d'incapables, de petits bras.

Publié dans C'est la vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article