L'illustration de la Chronique par NANANIGHT, la blonde énervante

Publié le par perlimpimpin

Vendredi 29 Juillet 2005

On est pas des anges.... pourtant on y ressemble!

 

De retour sur le blog 100% blondes.....

L'anecdote de la veille....

Il se trouve que hier j'ai rédigé un article sur la chronique Action Joe (GI JOE) pour ceux qui suivent....

Laissez moi vous raconter la fabuleuse histoire d'hier soir qui se trouvre être la plus belle illustration  de ma chronique...

Je me trouvais avec quelques amis en bringue dans un lieu des nuits marseillaises.... Après quelques verres d'alcool, une de mes copines blondes s'est mise à danser telle un serpent de type Boa Constrictor... belle bête quand même!

Avec mon ami l'hédoniste singulier qui réagit bien souvent à mes articles sur le blog blonde, nous avons pu constater que quelques GI JOE se sont rapprochés de notre Boa local....

Tout à coup mon ami me dit, ça y est voilà notre GI JOE du soir...

Gros rire pendant 10 minutes et puis la rumeur de la présence d'un GI JOE a fait le tour de la boite, si bien qu'à un moment, je me rendit au toilettes et je me vis arriver le GI JOE....

Il essaya de se montrer plutot woody allen, mais la musculature de son cerveau était beaucoup moins impressionnante que celle de son corps... d'où une terrible réplique de ma part....

Ecoute chéri, tu n'es pas woody allen mais simplement un GI JOE alors retourne jouer à Barbie et Ken avec ta blonde et fout moi la paix....

Vous savez quoi? il m'a demandé si je voulais voir son M16 (pour ceux qui ne savent pas, c'est un fusil mitrailleur de l'armée américaine d'où GI Joe)...

J'ai beaucoup ri à cette réplique qui pourtant n'avait rien de drôle... sauf pour l'abonné au blog blonde....

Toutes mes chroniques et théories sont basées sur des faits réels... malheureusement....

 

Ce soir on va tous à notre grosse soirée on est aps des anges.... photos et commentaires dès lundi sur le blog blondes....

publié par nananight dans: nananight757
Recommander

Commentaires

Je confirme les faits. Il y a plus de GI Joe que de Woody Allen dans les nuits marseillaises ...

La question est de savoir si le monde s'en porte mieux ? et si finalement, ça ne facilite pas les choses pour ceux qui ne sont pas des GI Joe ?

Bises
P.S. perso, comme ancien objecteur de conscience, je me suis tjrs refusé au M16 ;-) pas assez sensuel ...

Commentaire n° 1 posté par: Héloïm Sinclair le 29/07/2005 - 16:46:33
Merci pour vos frasques Marseillaises, nous avons les mêmes à Paris... on échange ?!
Une Pimprenelle très très rebelle !
Commentaire n° 2 posté par: La fille du Sud ô grand coeur(site web) le 29/04/2006 - 20:00:09

Publié dans perlimpimpin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article