Contre le chômage: le CUL ou la politique (ça se ressemble)! par Suspicisous Duck

Publié le par perlimpimpin

Mardi 25 Avril 2006

Je sens que je vais (encore) passer pour un vieux con d'facho d'ringard, réac ... !

... passque figurez vous braves gens : chui pas dans l'air du temps. Et pour tout dire j'en suis heureux !

Exemp' : les émissions à la con des meRdias branchés ( tout le monde en parle, on ne peut pas plaire à tout le monde pour ne citer que ça) moi ça n'me la fait pas grossir. L'ensemble des meRdias non plus d'ailleurs . Une des grandes modes actuelles , c'est d'inviter sur les zondes zet plateaux tévé , en dehors des bobocons habituels, n'importe quel sous-connard censé "faire l'actualité". Le pire étant que sont obligées de se glisser là dedans des mecs et mécesss bien, talentueux, les présentateurs-producteurs-débiles étant censés faire la pluie et le beau temps. Passage obligé pour "rèussir" à placer un film, un canard, un bouquin. 

Au départ j'regardai passque ch'trouvai ça assez original . Puis j'ai laissé tomber devant l'abondance de connerie vacharde, de la futilité, du superficiel de ces monsieur Loyal d'un nouveau genre. Pour moi ça pue un peu trop les poubelles, la benne à ordures, la fosse à fumier.

Chez Fogiel ou Ardisson y'a pas QUE des cons, mais TOUS  les cons y sont, y vont, ou irons !!!  

Regardez :maintenant dans les meRdias,la moindre pute ou ex-pute, la "professionnelle" qui fait une manif, écrit un bouquin merdique, la moindre actrice porno qui s'est fait trouer le cul comme une écumoire de cantine, l'acteur à bite-mitrailleuse ... se retrouvent chez les boeufs à raconter leur vie passionnante. Merde !!! chui pas l'père la pudeur, ni un grand moraliste, chui même assez libéral et libre sur les histoires de cul, mais considèrer la vente de son cul ou d'son zob comme un "boulot normal", là ça m'dépasse un peu. Dis donc ...tu t'vois dans "l'Ecole des Fans" (tu t'rappelles ???), ou à l'école primaire ... 

  • Q :"Dis moi mon petit, qu'est ce qu'il fait ton papa ?
  • R: " il est dans l'cinéma il est biteur 30 cm chez Marc Dorcel...

ou

  • R: "il est travelo dans l'bois d'Vincennes ..."

bon y'a pas d'sot métier, y a que de sottes gens, mais quand même. Sans verser dans le bourge-cul-serré ça fait quand même drôle; non ?

A côté de ça, tous les pisse-journal pipol viennent gerber leurs états d'âme si intéressants, leurs anecdotes de carrière si 'achment marrantes, que même ta petite vie de citoyen ordinaire te semble plus lumineuse. Punaise! va falloir appeler les mânes d' Hugo, de Flaubert, de Zola...

Enfin t'as les guignols de la politique qui se croient obligés de venir faire les zouaves là dedans. Ils n'ont pas vraiment de message à passer mais plus souvent un bouquin à placer, eux aussi ! Plaisanteries graveleuses des z'animateurs, rires forcés, fausse sincérité, mensonges ordinaires, langue de bois, langue de pute... tout y passe. Spectacles bouffonnant et affligeant de clowns tristes qui, pour faire des voix, ne se donnent même plus la peine de donner "l'exemple" à leurs électeurs.

J'avais (il y a longtemps) une autre idée du boulot et de la politique. Faisons un effort et prenons ça pour ce que c'est devenu : un spectacle. Du théâtre de boulevard, parfois un drame.

 

 

publié par Suspicious duck dans: société
Recommander

Commentaires

Quand je vois cela, je dit:


vive france 5 !


vive les reportages animaliers, les images 3 d fin années 90 debut 2000 sur la vie des étoiles et l'expansion du cosmos, les archéologues sponsorisés par upsa, qui recherche comment les hommes préhistoriques se torchaient le cul avec des feuilles de vignes,et surtout les animateurs qui se prennent pas pour des stars.


Seule ombre au tableau, la disparition de l'émission culte par excellence, le fin du fin des insomniaques ( ou des gens qui travaillent tard la nuit, pour cause de révisions scolaires):


Histoire naturelle ( ou aussi: tres chasse, ou tres peche) ou l'art de faire une emission d'une heure dans les bois, avec un anonyme, qui as pour seule passion la chasse ou la peche, et qui nous montre ses planques ou ses hameçons maison. C' est con, lent, souvent mal tourné, mais captivant. Ici pas de sexe, pas de voyeurisme, la vie, Point.

Commentaire n° 1 posté par: plus jamais france le 26/04/2006 - 08:58:02
  • Q :"Dis moi mon petit, qu'est ce qu'il fait ton papa ?

  • R: " il est dans l'cinéma il est biteur 30 cm chez Marc Dorcel...

  • tu t'y connais vachement bien en inculture, je trouve ! ...


     


    =)


    sacre canard, va !


    tiens au fait est ce que tu sait pourquoi les castors ont la que plate ?


    non ?


     


     


    Réponse:


     


     


    parce qu'ils se font sucer par les canards !

    Commentaire n° 2 posté par: plus jamais france le 26/04/2006 - 16:04:24
    c'est pas beau c'que tu dis, tu l'sais ça ? Et d'abord ch'connais pas d'castor ni des qu'on la queue plate. Simplement question inCULture rien ne m'échappe: j'vois tout, ch'sais tout , j'dis tout, et quand chai pas j'dis quand même... Et ne crois pas que je sois de ces canards passés dans les bordels de Hong Kong, les pattes palmées agitées et le cul sortant de la cloison ! Et ne déduit rien de cette référence très particulière.! 
    réponse de: Suspicious duck (site web) le 26/04/2006 - 22:09:57

    non, loin de moi cette idée, je ne voulais pas te vexer !


    et puis, pour te faire remarquer cela, il faut aussi que je connaisse ...     Si tu vois ce que je veux dire.


    Pour ce qui est de la blague sur les castors, je l'ai balancée comme ça, parce qu'elle me revenait en tête.


    bon, ok, autant pour moi!


    pour la peine, une petite blague sur les marseillais:


    pourquoi les femmes marseillaises ont de petits seins, et de gros tétons ?


    Parce que les marseillais ont de petites mains et des grandes gueules !

    Commentaire n° 3 posté par: plus jamais france le 26/04/2006 - 23:55:16

    meuh, non, chui pas vesqué. Ma réponse est à prendre au 2èm degré...

    De plus j'aurai très mauvaise grâce à me vexer compte tenu du ton au vitriol que j'emploie dans mes posts ! il faut bien s'attendre à quelques retours bien sentis: c'est la règle du jeu. Ya pas d'lézard.

    réponse de: Suspicious duck (site web) le 27/04/2006 - 10:50:13

    Du coup t'as eu une blague sur les marseillais gratos !


    :)


    il est fort ce canard !  


     

    Tout a été dit avec Brio...merci de nous accompagner et de jouer aux agitateurs politiques...

    Publié dans perlimpimpin

    Commenter cet article