Quel talent cet Héloïm Un cahier qui commence

Publié le par perlimpimpin

Samedi 14 Janvier 2006

Une année qui commence, c’est comme un peut être rénové, un avenir à écrire lavé du poids des jours. Il y a les résolutions que l’on prend tous les ans, et qui finiront bien par aboutir cet an, ou un autre, ou pas …

 

Un cahier qui commence, c’est une trace de l’esprit, un lieu d’accueil pour pensées vagabondes et idées fugitives. Comme une terre d’asile où repose l’être. Des projets, des rencontres, des désirs, et des mots de rien... Voilà tout ce que j’y laisse de moi.

publié par Héloïm Sinclair dans: heloim.sinclair
Recommander

Commentaires

Quel plaisir n'est ce pas de prendre sa plus jolie plume pour  coucher sur le papier tout ce qui te passe par la tête, et tout ce qui se  passe dans tes rêves les plus fous.
Vive 2006.
C'est une année charnière, je dirais même plus, c'est une année DECISIVE où tous tes rêves les plus fous seront exaucés......
Tu es comme dans une partie d'échecs, tu choisis de faire échec et mat, ou tu perds la Reine.... ou tu prends la Reine et tu fais mat.
Comme au bridge....
Ce sont ceux qui osent vivre leur rêves les plus fous qui parviennent à réaliser leurs rêves.
Je suis désolée Ours tranquille, je n'ai pas pu faire plus clair, ni synthétique.
Toutefois je sais que Noémie, Nathalie, Sophie ont compris du premier coup , c'est comme pour les devinettes, et le casse têtes, les solutions les plus évidentes sont souvent les plus longues à deviner !!
Commentaire n° 1 posté par: mla le 09/04/2006 - 21:38:01
j'ai pas eu l'temps de terminer, un clic malencontreux et pouf !
Après l'heure c'est plus l'heure n'est ce pas ours tranquille
Commentaire n° 2 posté par: lafilledusudôgdcoeur(site web) le 09/04/2006 - 21:39:43

Publié dans perlimpimpin

Commenter cet article