La bêtise humaine rend plus fort, elle permet de se recharger en énergies

Publié le par lafilledusudôgdcoeur

Mon moral est au beau fixe; J'ai plutôt la pêche, mais je suis triste et déçue des réactions humaines, cela me sidère de voir que l'on rencontre encore beaucoup trop de cons , méchants, blasés, des vipères, avilis par le pouvoir, et le pognon.... Je suis un peu  déjantée, ça fait peur aux hommes (heureusement, c'est un grain de folie que mon fils et mes proches aiment), mais ça ne fait pas mal!!! et je me soigne tous les jours...je cultive ce grain de folie....

J'en rencontre tous les jours dans ma vie privée (le père de mon fils, en bon scorpion qui n'a pas digéré le départ de sa femme qui n'en pouvait plus...),  au bureau, des êtres malfaisants qui ont tout pour être heureux : du pognon, plein de pognon, mais qui sont malheureux dans leur vie perso je ne sais pourquoi et qui jalousent les gens qui dégagent de la gentillesse, en donnent, le tout sans que cela leur rapporte quoi que ce soit.... Ah il est vrai que le bonheur n'a pas de prix et ne peut s'acheter. C'est comme les vrais amis.
C'est consternant.
J'ai hier été obligée de remettre les pendules à l'heure et de dire que les pieuvres, les vipères et autres serpents, je les piquais et je les tuais ensuite... il a un peu eu peur le jeune  garçon de 26 ans, mais maintenant il sait à quoi s'en tenir, et surtout, j'ai percé la manipulatrice qui est derrrière tout ça. Je vais lui ôter son dard à cette guêpe!!!
Je me suis sentie  obligée d'en toucher 2 mots à mon patron qui semble un peu débordé en ce moement, le grand écart finit pas faire mal !! car ce que j'ai dit n'est pas politiquement correct.
mais comme c'était ma journée, j'en ai remis une couche à  un homme de l'UCF que mon patron m'avait présenté comme un consultant... que des boulettes elle fait la gonzesse. Tant pis.
Je n'ai rien à perdre et au moins ils sauront à qui ils ont à faire.
Mais je m'en moque, j'ai au moins l'honnêteté d'avoir dit ce que je pensais alors que les autres n'ont pas eu le courage de me dire en face tout ce qu'ils ont dit à mon patron. Je travaille à 2 mètres d'eux! Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace. Je suis petit scarabé, mais eux ce sont des cafards. Remarque à manger, il parait que c'est plein de bonnes choses....
Je croque la vie à pleines dents, et les gens n'aiment pas voir des gens travailler heureux...bizarre, normalement le rire, le bonheur c'est contagieux?!
...
mais lorsque l'on est volontaire, on s'en sort toujours.

Je crois en la force de l'esprit. Je l'appelle la foi en soi. Point besoin d'être croyant, de toutes les manières l'Etre qui régit le monde est le même pour tous.
Certains l'appellent Dieu, pourquoi pas. De toutes les manières dans notre société si décadente, si pervertie, l'homme a besoin de croire en quelque chose.
Le spirituel est la faculté qu'a l'homme à réfléchir et à se laisser guider par ses émotions, ses sensations.
Cela a dégénéré en guerres, croisades en tout genre et révolutions.... que de conneries émanant des hommes. C'est ce que j'appelle la bêtise humaine.


 Il est nécessaire que le monde se réveille et ait un sursaut d'intelligence.
Pour le bien de notre planète, de nos enfants et des générations à naître, nous devons préserver cette planète et ses poumons (amazonie, forêts, grenier de l'humanité : la Chine qui est tellement peuplée et polluée que son sol ne produit plus suffisamment, Inde et Pakistan qui subissent tant de tremblements de terre.... Il n'est pas étonnant de voir fleurir chicungunia, sida, grippe aviaire, tsunamis, tremblements de terre, inondations... qui ont remplacé nos famines et peste d'antant. Dame Nature se rebelle contre la connerie humaine et trouve de nouveaux virus pour lesquels on n'a pas encore découvert les antidotes, anticorps...la terre est trop peuplée, Dame Nature (malheureusement pour les victimes) rétablit un certain ordre.
.
C'est marrant, mais en ce moment je fredonne sans cesse des chansons, notamment de Trénet (j'adore chanter) comme Y'a de la Joie et Le soleil a rendez vous avec la Lune.


De toutes les façons, nous ne sommes pas assez nombreux pour ce projet ambitieux! Que vivent longtemps les énergies renouvelables, qu'elles deviennent notre mode de vie, et que les nouvelles technologies (quel que soit leur domaine d'application) continuent de nous aider à nous élever et à relever cette humanité décadente et pervertie.
Je rêve de pouvoir faire du lobbying en France et en Europe pour pousser tous ces jolis projets... et je désire m'installer au soleil avec mon fils....j'ai encore quelques années devant moi pour construire ce projet , ce choix de vie...

Mes années de galère sont maintenant derrière moi, je le sais....12 années de galères et de bonheurs.

Publié dans perlimpimpin

Commenter cet article