Remerciements Merci à tous

Publié le par perlimpimpin



Message adressé le 12/08/2004 à mes amis proches, ainsi qu'à ma famille

Remerciements (après la/les opération(s) Tempête du Désert que vous avez traversée(s) à mes côtés.

Que vous m'appeliez Barbara, Ma petite Barbara, ma cocotte, Barbidoume, ma filleule, Souricette, Gros boudin, Barbarella, Barbiche, Lolita, ma puce, ma chérie, Babe, Babs, Babou, Barpapapa, Barbinnette, Barbie, ...

JE VOUS DIS MERCI.

Ces mots résonnent à chaque fois dans mon coeur.

Tous ont une place, leur place, et j'espère que d'autres viendront s'y ajouter! ... car vous le savez, mon coeur est immense de bonté, de générosité et regorge de bonheur que je souhaite vous donner, vous faire partager, même si parfois je m'y prends très mal, même si je peux bien involontirement vous faire mal...je suis un peu gauche et maladroite !

Merci d'avoir été présents physiquement ou par la pensée pour mes 35 ans [et les 10 ans de mon petit Prince Antoine....j'ai été très touchée, même si je ne l'ai pas exprimé...] , depsui 35 ans pour certains, et un peu moins pour les autres!

Je vous remercie d'avoir été là pour moi, par tous les temps, très beaux, beaux, nuageux, orageux, et durant les avis de Tempête et ...Tempêtes!

Je vous remercie pour votre courage et votre confiance de tous les instants.

Je vous remercie pour votre amour et votre constance.

Je vous remercie de m'accompagner et de me prodiguer vos conseils et avis, avertissements que j'écoute, comprends, et intègre, même si vous ne le pensez pas.

Je vous remercie pour votre aide et votre soutien, votre écoute et votre patience.

Je vous remercie de me porter sur vos épaules ou dans votre dos, de me supporter.

Je vous remercie de vos contributions car vous apportez votre pierre à la construction de mon édifice : celui de mon Bien Être, de mon Bonheur, de mes Epanouissements de femme (surtout toi Pierre) de mère, et de mes épanouissements personnels et professionnels.

Je vous remercie d'avoir su calmer mes tempêtes ou de les avoir inconsciemment accrues car elles m'ont permis de grandir, même si j'ai eu très mal.

Je suis confuse pour les peines et les chagrins, les blessures que j'ai pu laisser dans vos âmes ou dans vos coeurs. Je ne les désirais pas, et ne souhaitais pas vous faire de mal.

Comment pourrais je faire du mal à ceux que jaime?

Pierre, mon prince, mon ange, ma soulmate, même si les circonstances ont changé, je te remercie de l'amour que tu m'apportes chaque jour, de cet équilibre et de cette paix que tu me procures.

Mon ange, je te remercie d'être ces rayons de soleils si chers à mon coeur et si nécessaires à mon coprs et à mon équilibre.

Mon ange je te remercie d'être mon Pharaon, cette Astre, cette Etoile Filante que j'ai eu le bonheur d'apercevoir, de rencontrer et avec qui j'aimerais tant continuer de vivre ces bonheurs de tous les jours.

Ma soulmate, je désire ardemment continuer à pouvoir te serrer contre mon coeur chaque matin, chaque soir.

Je désire ta liberté et je désire la favoriser.

Je suis confuse de vous avoir autant dit MERCI, mais c'est parce que vous le valez bien! et que je ne saurai jamais assez vous remercier.

Amoureusement, Tendrement, Affectueusement, Amicalement,

Votre sacrée Barbara

A ceux qui me connaissent si bien, ou encore si peu, vous savez que je ne suis pas attirée par les choses matérielles, mais affectives, sportives, et intellectuelles... et aussi les bon repas partagés avec vous! Je suis animée par le Partage, la Justice, et d'autres valeurs que vous Partagez.

Ces nourritures représentent ma façon de voir la vie, une certaine éthique du bonheur.

Ce sont elles et vous qui me font grandir, muir et qui m'animent.

Comme vous me connaissez, je ne peux m'empêcher de vous adresser quelques citations dont je ne connais pas touts les auteurs...

"Quoi que tu puisse faire ou rêver, lance toi! Le Génie, La Puissance et la Grâce guident celui qui ose" Geëthe

"Je vis l'instant : la vie m'a enseigné que seules les choses qui me permettraient de garder le moral et qui me donneraient la force davancer, c'est de garder le sourire et d'avoir le coeur déterminé"

3Lincandescence sans laquelle je ne pourrais vivre est en moi, mais pas pour les autres. C'est une question importante en cette époque de déballage d'impudeur" Un ethnologue philosophe pour sa cocotte

"Sois dingue de toi et de ce que tu veux devenir" Un ethnologue philosophe pour sa cocotte

"Une opportunité est toujours unique, vrêve, et fugitive, parce qu'il faut la mériter pour pouvoir en profiter"

"Le plus bel amour est celui que l'on a pour soi, parce qu'à ce moment précis, il ondule aux alentours"

"*aimer c'est s'attacher à la progondeur de l'Âme sans à priori et à rien d'autre. Aime enfin et tu grandiras alors"

"La passion est une attirance, l'Amour est une transfiguration qui distingue la beauté là où personne ne la voit."

Publié dans Remerciements

Commenter cet article